Camille et Clément !

2 avril 2011

Le carnaval de l’école

Filed under: Non classé — Camille et Clément @ 11:54

Vendredi, c’était le carnaval de l’école. Comme j’avais dit à Maman que j’avais fabriqué une jupe à l’école, elle n’avait pas pris la peine de mettre ma robe de princesse dans mon cartable … mauvaise idée que de me croire ! Elle a dû apporter mon déguisement à 11h30 …
Mis à part ce petit incident, tout s’est bien passé : on a défilé, derrière le char fabriqué par nos soins, dans les rues du Bau Roux et on a fini dans un jardin pour brûler le char et pour profiter d’un super goûter.
Maman étant assez fatiguée (et comme elle commence à être un peu lourde pour marcher trop longtemps), elle ne nous a pas suivis dans les rues. Par contre, elle m’a rejoint, avec Papa, pour le goûter. Ils m’ont retrouvée sous une pluie de confettis !
On s’est ensuite bien amusés dans le jardin pour enfants qui était juste à côté.

   

Laisser un commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Thème WordPress Classic. Propulsé par WordPress.com.

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

